Accueil > Machines découpe tube > Laser tube T-séries – BODOR

SODICUT
à Bonchamp-lès-Laval, près de Paris
laser tube T Séries - BODOR

Les séries T offrent précision et qualité exceptionnelles pour donner vie à vos projets métalliques.
Une question?

Télécharger le PDF

    Objet (*)
    Nom (*)
    Raison Social (*)
    Code postal (*)
    Email (*)
    Téléphone (*)
    Épaisseur de découpe
    Message
    Ce site est protégé par reCAPTCHA. les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Vous serez aussi intéressé par …
    Plus de projets

    LASER TUBE - BODOR M-séries

    LASER TUBE - BODOR K-séries

    Daselsports

    T séries

    Daselsports dédie son activité à la conception et la fabrication d'équipements sportifs, tels les abris de touche sur les terrains ou encore les supports en métal des filets de badminton. Daselsports utilise un T230 pour réduire ses coûts de non qualité dans la découpe de tube complexe et le montage.
    Filmag

    T séries

    Filmag est un concepteur et fabricant français d’éléments d’agencement réalisés à partir de tubes, tôles et de fils métalliques. Ils ont choisi la Bodor T230 pour leurs conceptions d’agencements et mobiliers de magasins en métal et facilité le montage et le soudage des sous ensembles. La machine de découpe laser haute précision T230 est idéale pour la découpe de tubes, en grandes séries ou pour des pièces sur mesure.
    Serma

    T séries

    Serma est une entreprise dont l’activité est dédiée à la chaudronnerie, la mécano soudure pour la sous-traitance d’ensemble finis. Grâce à la machine de découpe laser Bodor T230, la société s’engage à réaliser un service de découpe de métaux auprès de groupes ferroviaires, de machinisme agricole, de fabricants d’emballages durables.
    Le groupe Agia

    T séries

    Le groupe Agia est un groupe industriel expert en métallurgie. Leur savoir-faire et leurs compétences techniques sont désormais magnifiés par la machine de découpe laser tube T230 de la marque Bodor. En effet, la filiale Agia métal fabrique des pièces métalliques à l’unité et en série.